{ FRIENDS GRADUATION }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


friends don't have to pretend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▬ les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
FRIENDS GRADUATION
FRIENDS GRADUATION
DATE D'ATTERRISSAGE : 30/11/2013
MES MESSAGES : 40

▬ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: ▬ les demandes de partenariat   ▬ les demandes de partenariat EmptyVen 3 Jan - 17:43

Rejoins la famille !



Bonjour à toi Invité ! Si t'es ici, j'imagine que ce n'est pas pour me vendre un tapis. Quoi que.. je pense que Scarlett pourrait être intéressée mais là n'est pas la question. Tu voudrais que ton forum et le mien deviennent partenaires ? Formidable ! Dans ce cas, copie et colle le formulaire ci-dessous à la suite tout en respectant les quelques conditions qui vont suivre et je viendrais étudier ta demande avec beaucoup d'attention.  ▬ les demandes de partenariat 1523782672 


Nous faisons deux sortes de partenariat. Le partenariat simple et le top. Pour le simple, nous demandons quinze membres minimum, que le rp ait déjà commencé et que notre lien/logo soit déjà sur votre forum. Pour le top, nous demandons cinquante membre, un design agréable et un rp actif.  ▬ les demandes de partenariat 3854458475 


Code:
le formulaire à mettre ici

Revenir en haut Aller en bas
https://friends-graduation.forumactif.fr
 

▬ les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▬ demandes de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ FRIENDS GRADUATION } :: where its all begins. :: you don't know how important you are. :: nos potes à la compotes.-
www. liendusite

www. liendusite

www. liendusite